SOUTIEN AU DOCTEUR DIDIER POUPARDIN

contre le rationnement des soins

Commentaires déposés sur le Blog

Dr Gilbert

je suis médecin,je me demande si on peut obliger un médecin à prescrire en fonction d’une grille établie sur des critères économiques? Même si la rigueur d’une gestion est compréhensible au niveau de la CPAM,s’agit il d’une simple recommandation faite aux généralistes ou bien est ce opposable?car il exite des médecins conseils des assurances sociales habilités a refuser tel remboursement sur des critères qui leur sont directement demandés.
je soutiens pour le principe le Dr Poupardin qui a le courage de refuser une collaboration qu’il ne juge pas humainement acceptable.

Jean-Michel

Bonjour

Toujours fidèle à vos cotés pour vous soutenir , je passe en ce moment un cap santé difficile avec des soins pour la leucémie qui me provoque des effets secondaires avec des médicaments onéreux , j’ai dépassé deux fois les honoraires pour deux opération une fois de 300 euros et seconde fois de 2000 euros , je serais votre soutien jusqu’au bout en souhaitant que vous ayez gain de cause par le tribunal , avec ma sympathie !

  ROLAND

Cela fait longtemps que je suis attentif au scandaleux procès intenté au Dr Poupardin. J’en parle autour de moi et cela me donne l’occasion d’aborder plus largement les problèmes de la santé et de la Sécu. Je souhaiterai des documents téléchargeables (pdf) afin d’élargir plus largement l’information concernant cette affaire.    Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez télécharger les documents du blog, c’est facile : clic droit sur l’article qui vous intéresse et choisir la commande « enregistrer la cible du lien sous« . Ainsi vous récupérez l’article librement…

Publicités

29 septembre 2012 - Posted by | ANNONCES

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :