SOUTIEN AU DOCTEUR DIDIER POUPARDIN

contre le rationnement des soins

SOUTIEN DU PRESIDENT CHRISTIAN FAVIER DU CONSEIL GENERAL DU VAL DE MARNE

Message de soutien au docteur Poupardin

Le combat du docteur Poupardin est juste. Il se bat pour que les plus en difficulté de nos concitoyens, celles et ceux qui ont des revenus modestes, celles et ceux qui sont contraints d’avoir recours à la CMU ou à l’aide médicale d’Etat, puissent se soigner selon leurs besoins.

Le docteur Poupardin se bat pour un système de sécurité sociale qui ne s’écarte pas de ses valeurs fondatrices et de son éthique humaniste.

Attentif à ses patients victimes d’affections de longue durée, à l’écoute de leurs besoins, son combat est le mien.

Je le soutiens pleinement.

Christian Favier

Sénateur

Président du Conseil général du Val-de-Marne

le précédent courrier de soutien de Christian Favier

21 septembre 2012 - Posted by | A LA UNE, AGENDA, ANNONCES, DANS LA PRESSE, LES SIGNATAIRES, LES SOUTIENS

2 commentaires »

  1. je suis médecin,je me demande si on peut obliger un médecin à prescrire en fonction d’une grille établie sur des critères économiques? Même si la rigueur d’une gestion est compréhensible au niveau de la CPAM,s’agit il d’une simple recommandation faite aux généralistes ou bien est ce opposable?car il exite des médecins conseils des assurances sociales habilités a refuser tel remboursement sur des critères qui leur sont directement demandés.
    je soutiens pour le principe le Dr Poupardin qui a le courage de refuser une collaboration qu’il ne juge pas humainement acceptable.

    Commentaire par Vanco Gilbert | 27 septembre 2012 | Réponse

  2. mr le president du val de marne bonjour , je m appelle mr hoffmann emile j ai grandit a villejuif ma mere etais employee comunal jusqu a sa retraite ,je me sis mis en couple et j ai actuellement 4 enfants qui ont ete scolariser a vitry sur seine j etais heberger par mon beau pere mr bouthors qui residait a vitry voie fragonard suite quelques annees apres il fut frappes par le futur parc des lilas et depuis ce jours je me suis retrouver dans les conditions des gens du voyages sur les routes chasses par la police ou l administration j ai malheureusement j aurais tellement voulut que mes enfants fassent des etudes mais mais situation sociale et geographique est tres precaire ; j ai fait des demandes aupres de des adjoints au mere de vitry sur seine qui connaissent ma detresse mais le plus pire c est que la rentree scolaire 2013 se ferat sans mes enfants car la directrice me la fait savoir le petit de 10 l annee prochaine plus d ecole et celui qui a 11 ans et quui est en cm2 idem ,j ai peur je suis horrifie moi qui a grandit dans un pavillon je cherche un petit terrain pour y mettre ma caravane et vivre en paix car ce n ai pas une vie ; je suis fatiguer et j ai peur pour mes enfant que vont t ils devenir c est un pere qui parle je suis sur une aire de stationnement a vitry sur seine je n arrive pas a dormir mes enfants sont fatiguer du bruit incessant je fait partit de la pastorale depuis des annees aupres de l evechee de creteil monseigneur santier connait ma situation mais je suis en pleine depression cela faits des anees que je cherche un enplacement uo je pourrait vivre heureux mais enfants ont leurs repere leurs vie dans le val de marne pourriez vous m aider ou pas c est comme une bouteille a la mer coordialement mr hoffmann emile adrese postale chez madame hoffmann 10 impasse des chrysanthemes 94800 villejuif mon tel 0674289087 ils faut nous aidez merci j attend une reponse ou pas mais mr favier vous faites des chose pour aider les famille aider moi

    Commentaire par mr hoffmann emile | 11 mars 2013 | Réponse


Laisser un commentaire

