SOUTIEN AU DOCTEUR DIDIER POUPARDIN

contre le rationnement des soins

COMMUNIQUE mercredi 6 octobre 2010

COMMUNIQUE

Le comité de soutien du Dr Poupardin prend note de la décision du TASS de Créteil de ne pas donner raison à la direction de la CPAM 94 ce mercredi 6 octobre.

Le TASS a désigné un  expert  afin d’examiner le différend qui oppose le Dr Poupardin et les médecins conseil de la CPAM  sur la prescription de soins dans la partie haute d’ordonnances bizones, soins destinés à des patients atteints d’affections de longue durée.

La nomination d’un expert n’empêchera pas que se pose la question du découpage en deux zones de l’ordonnance qui se heurte à l’éthique et à la science médicale.  Au contraire, le médecin doit s’attacher à soigner le patient dans son intégralité et ne peut découper le malade en pathologies séparées qui n’auraient « pas de rapport entre elles. »

En conséquence le Comité de Soutien exige que cessent les poursuites contre le Dr Poupardin.

De plus, le Comité dénonce l’acharnement de la Direction de la CPAM du Val de Marne qui lui inflige abusivement une pénalité de 4000 Euros majorable de dix pour cent faute de paiement, alors que la justice ne s’est pas prononcée sur la réalité du préjudice.

Le comité de soutien du Dr Poupardin

+ d’infos sur : https://didierpoupardin.wordpress.com/

Pour signer la PéTITION de soutien au docteur Poupardin, CLIQUEZ ICI.

.

6 octobre 2010 - Posted by | A LA UNE, ANNONCES, DANS LA PRESSE

2 commentaires »

  1. […] VOIR AUSSI LE COMMUNIQUÉ DU COMITÉ DE SOUTIEN CI-DESSOUS OU EN CLIQUANT ICI […]

    Ping par A LA UNE + GADGETS UTILES… cliquez sur les logos… « SOUTIEN AU DOCTEUR DIDIER POUPARDIN | 23 octobre 2010 | Réponse

  2. enfant,vous avez été mon médecin,agée aujourd’hui de 41 ans,sachez cher docteur que j’ai gardé d’agreables souvenirs de vous et votre épouse daniele (medecin).la patience et l’extreme gentillesse manifesté aupres d’une fillette éterrorisé » par une simple cuti.
    toujours a l’ecoute,rassurant,disponible sont des qualités qui se perdent malheureusement par beaucoup de medecins de la nouvelle generation.
    ce qui fait de vous cher docteur un homme a part,avec un coeur immense pour son prochain… j’ai decouvert vos deboires par internet alors que je cherchais a vous contacter pour tout autre chose.
    et je vous retrouve apres 20ans…egal a vous meme, »a peine » marqué par les années passées.
    je vous souhaite de ne plus etre poursuivi pour ces faits et d’aspirer sereinement a une retraite bien mérité!
    (daniele consulte t’elle toujours en sabots?).
    sené est mon nom d’epouse.(en message privé) j’aurai aimé vous dire qui je suis et ce pourquoi je voulais vous parlé.
    bonne chance et contactez moi svp.

    Commentaire par sené christine | 30 octobre 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

